World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 :: Les règles à ne surtout pas oublier ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Les règles à ne surtout pas oublier :: Empty
MessageSujet: :: Les règles à ne surtout pas oublier ::   :: Les règles à ne surtout pas oublier :: Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:45

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des WING, l'alliance où règne joie de vivre et esprit d'équipe. bounce Comme il a été annoncé, quelques règles devront être à respecter pour pouvoir faire partie de ce forum. La plupart des joueurs les respecteront naturellement, j'en suis sûr lol!
- Tout d'abord, pas d'injures dans les forums. Si on commence à régler ses comptes sur un forum, on est pas sorti d'affaires. Donc j'aimerai vraiment que tout le monde reste courtois. On est ici pour discuter entre amis et non pour se prendre la tête. Si le ton monte, faîtes une pause et revenez plus tard, vous aurez sûrement les idées plus claires !!
- Ensuite, j'aimerai que vous respectiez un peu (en tout cas essayez !Surprised ) la langue française !! Evitons les langages texto et autre diminutifs. On se comprendra mieux ainsi. D'ailleurs, relisez-vous avant d'envoyer un post. Chacun y trouvera son compte.
- Troisièmement, quand vous posterez des messages, n'en repostez pas d'autres pour nous dire "eh oh ! personne ne m'a répondu !". Nous viendrons régulièrement sur le forum pour voir les questions posées et les demandes à effectuer. Donc pas besoin de s'acharner sur votre pc, il n'y est pour rien et cela ne nous fera pas répondre plus vite !
Voilà, je pense avoir fait le tour des règles primaires. Si d'autres idées me viennent, je viendrais les poster ici.
Bonne visite à tous et n'hésitez pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
 
:: Les règles à ne surtout pas oublier ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Quelques règles de savoir-vivre :: Quelques règles sur le forum-
Sauter vers: