World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard Empty
MessageSujet: lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard   lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:09

je suis lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard . Etant asgard je suis doté d'une grande longevité due aux caracteristiques de ma race .

Moi et mon peuple etions heureux jusqu'au moment ou certains d'entre nous ont commencé a perir sans cause apparante . Assistant a l'extinction de ma race impuissant je me suis mis a parcourir la galaxie a la tete d'une flotte de vaisseaux en quete d'une reponse .

En chemin je me suis fait attaquer par un peuple de conquerants , les goa'ulds . Apres plusieurs attaques dirigées par les goa'ulds j'ai perdu toute ma flotte et je me suis retrouvé sur une planete de la voie lactée , seul et incapable de retrouver mon peuple . La planete etait inhabitée mais grace a mon savoir et avec l'aide de la porte des etoiles j'ai reussi a gagner la planete AIUR qui a ma grande surprise etait dirigée par un asgard , Cador membre du haut conseil asgard .

Ensemble et grace a l'aide d'une alliance nommée WING et composée d'individus de toutes les races nous combattont les autres habitants de la voie lactée pour imposer notre loi . What a Face

Je fais la guerre pour debarasser la galaxie de ses dechets en esperant pouvoir un jour trouver une civilisation assez avancée pour sauver mon peuple et ainsi repartir sur ma planete .
Revenir en haut Aller en bas
 
lapaye Commandant Suprême de la Flotte Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crachou commandant asgard
» Thyreath, commandant de flotte
» dark trade le asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Présentation Générale :: Présentation de l'Alliance :: Les Asgards-
Sauter vers: