World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'adhésion de Dixi ?
Pour
Demande d'adhésion Poll_left14%Demande d'adhésion Poll_right
 14% [ 1 ]
Contre
Demande d'adhésion Poll_left86%Demande d'adhésion Poll_right
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dixi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

Bonjour,

pour faire bref:

Votre alliance me plait assez : A priori puissante et pas trop d'alliances, laissant ainsi assez de souplesse d'action.
Je me frotte actuellement à 2, 3 d'entre vous et, ça pique....

Moi, nouveau depuis quelques temps, je me rends compte qu'il est effectivement préférable de faire parti d'une alliance.
Je souhaites donc mettre un terme à ce parcours solitaire en me faisant recruter chez vous.

Bien evidement, je n'ai pas les 40000 pts necessaires, mais ce n'est que temporaire.
Je préfère evoluer correctement et me renforcer avant de passer aux choses serieuses...

En espèrant une réponse positive de votre part, je vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:00

si vraiment tu penses avoir plus de 40 000 points bientôt, en ce qui me concerne, reviens quand ce sera le cas. on vient de nettoyer et Thalis n'a pas évoqué l'éventualité d'une ou plusieurs exceptions à cette règle.
je voterai peut-être pour quand tu auras le niveau, mais là je peux pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Dixi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:58

Pour être plus clair:

Je recherche une alliance et de préférence la votre, pour pouvoir evoluer plus sereinement.

Seul, je suis confronter à beaucoup trop d'attaques qui me font perdre mon temps...

Vous êtes puissants, et je penses que le fait de faire paarti de votre alliance en dissuadrait bien plus d'une, et m'éviterai aussi les attaques de la part de ses membres !

Bref, c'est aujourd'hui et non pas quand je serai plus fort que j'ai besoin d'une alliance.

Si vous m'acceptez, je vous serait loyal !

Si malgré tout, vous n e souhaitez pas me recruter.
Je trouverai une autre alliance, et l'on ne sera pas forcément ami !...

Je vous laisse décider de ce qui vous semble le plus judiciable...

Merci néanmoins de me donner une réponse claire et définitive.

Salutations
Dixi
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:37

on dit judicieux.
et je ne suis qu'un membre de l'alliance, attends au moins que les officiers donnent leur avis.

quant à cette menace que tu as osé proférer, elle ne joue pas en ta faveur ! on a décidé pour être plus performants de ne garder que les plus forts et de ne recruter qu'à partir de 40 000 points, encore une fois je ne crois pas qu'il y ait d'exception à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Dixi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:58

Merci pour cette correction...

Simplement, pour corriger aussi ce que tu dis, ou du moins éclairicir tout malentendu:

Je ne profère pas de menaces.
Je vous fait part seulement d'une conséquence éventuelle d'un refus de votre part.
Effectivement, je ne vous le montre pas la meilleure.
J'aurai trés bien pu écrire: Si vous ne m'enrolez pas, je posterais ma candidature dans un de vos clans alliés. (Mais franchement, ça n'aurai pas eu le même effet !...)

Et puis au final, aux yeux de votre alliance, je ne pense pas être une menace. (A moins que je ne me trompe sur votre puissance...)

J'attends donc calmement que les officiers daignent tranher sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:55

Salut,
J'interviens avant que Dark ne se mette à péter un cable mdr ^^ Sinon, la limite de points à été réévaluer à 100 000 points, donc voilà, il faudrait qu etu nous disent quand mm ton nombre de points exact. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:40

pour ma part je vote non
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:00

pour ma part je vote CONTRE sa demande...
on vient de faire le menage....
deuxiemement je n'aime pas trop qu'on dise si vous m'acceptez pas je serais pas votre ami.... c'est quoi ces menaces a la con venant d'un mec qui veut intergrer l'alliance...
bye crachou
PS: et s'il croit qu'on est pas fort il verra lorsque toute l'alliance lui passera dessus
Revenir en haut Aller en bas
jérémy

jérémy


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:36

Comme il l'a déjà était dit le ménage vient d'être fait et nous ne recrutons pas a moins de 100.000 points, mais cette personne me semble être très motivé ...

Il cherche la protection de notre alliance et je sais ce que sais j'ai tenter de faire la même chose il y a quelques temps, et en général dire que l'o recherche cette protection n'est peut-être pas la meilleur chose a faire, mais d'un autre côtés il nous montre qu'il ne nous ment pas et nous donne ses intentions "réelles" ....

Je sais que je suis trop gentils mais ... Nous avons je pense besoin de membres motivés, mais étant l'un des "investigateurs" du ménage qui a eut lieu, je ne peut me permettre pour le moment de donné mon vote en ta faveur Dixi, donc pour moi c'est non ...

Désoler ...

Salut et bonne continuation a toi .... Je te souhaite de trouver une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

Salut,
alors, pour moi aussi la réponse est négative, car je pense que notre alliance ne t'intéresse pas forcément, tu recherche avant tout UNE alliance, et tu t'es dis, aller je vais postuler un peu partout... Enfin bref, pour ma part, la réponse est non.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Dixi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

Salut

C'est vrai, je recherche UNE alliance, et UNE SEULE.
Et au premier abord, j'aurai préféré faire parti de la votre.
Au risque de te déplaire Tahlis, je n'avais postulé que chez vous...

Au vu des résultats actuels des votes, je crois que le choix est fait...

Ma candidature auar génèré pas mal de réactions qui m'auront bien amusé ! Je vous en remercie.

Je vais donc poursuivre mon chemin.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

Très bien, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: