World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oyer oyer a tous j'ai une idée !

Aller en bas 
+2
Zell
DarkRiketz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:49

quand j'ai passer les alliance soudain ampoule qui c'est alumer au dessu de ma tete !!! mon idée est donc sa :
fusioner avec chti59 on demende a eux de venir cher nous il sont a 10 membre et il on 2869813 point
si il vienne fusinner avec nous on passe facilement a la 3 eme place pour un total de 39 membre ce qui est aceptable 39 membre
voila j'atend vos critique sur ma mauvaise idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

l'idée vient de toi ou c'est eux qui proposent ? comment tu sais qu'ils accepteront si on ne leur en a même pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Invité
Invité




oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:59

elle vien de moi je vous demende ce que vous en pensser puis vous demnder
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

MDR, cherche pas ils voudront jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:11

si c'est toi qui est à l'initiative de cette idée, je la refuse sans condition, je ne veux même pas en entendre parler.

en plus du fait évident qu'ils n'accepteront pas.
d'ailleurs j'ai moi même une idée à proposer : je demande qu'onill soit écarté de toute décision ou germe de décision et embryon de projet qui concerne de quelque manière que ce soit l'existence et le devenir de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Invité
Invité




oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

si tu y tien je quite l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

personnellement ça me plairait mais ne quitte pas l'alliance avant que tout le monde en ait parlé, je ne t'aime pas, mais personne n'a rien à te reprocher, bien au contraire.

qui plus est, personne ne nous quitte sans une bonne raison, on appelle ça une désertion, petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

mdr il y aurait pas un peut de tension ??????? je dirais 13.8 de tension lol
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:56

moi je dirais 14 /14.22 mais pas moin
Revenir en haut Aller en bas
anubis80




Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Amiens / france
Date d'inscription : 05/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

cheers je te reponds cheers
pour moi c'est une super idée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
maitenant si ca se met en place ou non c'est un autre debat affraid
Revenir en haut Aller en bas
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:12

je ne connais pas tout le contexte géopolitique de l'affaire...
Mais l'idée de fusionner, en gardant notre identité, et dans le but de conforter notre position sur l'échiquier des grands de cette univers... me séduit Wink

J'ai du mal à comprendre, en tant que nouveau, pourquoi onill revient dans tous les débats ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:37

non attends cehmoah, ce sujet date de super longtemps, regarde les dates, c'est juste qu'anubis était absent pendant les fêtes et l'a remis à jour en postant sa propre réponse.

mais de toute façon les chtis59 accepteront jamais de fondre leur alliance dans la nôtre (ni l'inverse d'ailleurs) et donc cette proposition est ridiculement absurde (d'autant qu'onill n'est pas qualifié pour faire des propositions pour l'alliance, qu'elles soient importantes ou pas : il lui manque quelque chose entre les oreilles pour faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





oyer oyer a tous j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: oyer oyer a tous j'ai une idée !   oyer oyer a tous j'ai une idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyer oyer a tous j'ai une idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Discutions diverses :: World Of Stargate-
Sauter vers: