World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature hongkongtoufou

Aller en bas 
+7
Zell
boul0051
onill
lapaye
crachou
DarkRiketz
hongkongtoufou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son adhésion ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
hongkongtoufou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:22

voila donc gaetan 19 ans brave paysan de la charente maritime
j'aime les vache lol
je fait ma candidature ici pour vous rejoindre vous et mon ami onill
donc j'ai 201 000 point et je suis au sud dans la semaine en internat mais le week end et les vacance très actif onill s'occupe de mon compte pendant la semaine

voila espérant bientôt être des votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

je vote contre, contre, et encore contre !! et je précise que mon vote est à 300% contre !

hors de question de laisser entrer le copain d'onill dans notre ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Invité
Invité




candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

pourquoi parce que c'est mon copain donc j'en déduit que moi non plus tu ne me veut pas dans ton ordre ???
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

moi je ne vois pas pourquoi je te dirais non...
mais je voudrais juste savoir depuis combien de temps tu joues, etais tu dans une autre alliance et si oui pourquoi l avoir quittée??
je donnerais ma reponse definitive des que tu auras repondu....
a plus tard
crachou
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:27

eh onill tu pourrais au moins poster avec ton pseudo au lieu de te planquer (nulle la planque au fait) lol!

pour te répondre, je ne vote pas contre parce que c'est ton copain (enfin si mais c'est pas la raison principale...)
j'oppose un refus catégorique parce qu'on a déjà rempli le quota légal d'un boulet par alliance, alors y'a pas de raison que par rapport aux autres alliances on soit les seuls à se dévouer et à en prendre un second.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

vas i doucement dark c'est pas un proces lol!
Revenir en haut Aller en bas
hongkongtoufou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:56

bon,jour crachou moi je joue depuis avril je suis dans une alliance que je veux quitter (askatsuk) il sont pas actif je rencontre jamais personne sur leur chat voila
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:18

ok hongkongtoufou
pour moi c'est un oui pour que tu integres notre alliance...
mais ce depend de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
onill




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

bien sur moi je suis aussi pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

je n'y vois pas d'objection particulière pour ma part donc ça sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:37

hongkongtoufou a écrit:
très actif onill s'occupe de mon compte pendant la semaine

Multi les gars, c'est chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

on avait dit qu'on allait s'arreter a 30 membres donc faudra choisir entre les deux candidatures . on peut pas les prendre tous les deux . mais je laisse a thalis le soin de decider
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:38

je poursuis mon argumentation avec des éléments nouveaux auxquels, je tiens à le préciser, j'avais déjà pensé auparavant. le sieur hongkongtoufou est inactif la semaine, et sous le contrôle de son ami onill.

non seulement on appelle ça du double-compte, mais en plus j'ai cru comprendre que chez nous, les joueurs inactifs, on aimait pas particulièrement. voilà qui justifie encore, je pense, le rejet de la candidature du sieur hongkongtoufou (en plus du fait qu'il a un pseudo à chier) au sein de notre alliance galactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
onill




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:39

sa s'appelle du siting qui est complètement légal faut lire le règlement
t'est pas obliger a écrire toujours hongkongtoufou tu peut dire hong
sinon lapaye plus on est fou plus on rit !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:52

Pour moi, je n'aurai pas été contre.

Mais s'il reste qu'une place ( à moins d'un nettoyage ^^ ), je prendrai tout de même en considération l'argument de dark sur son absence la semaine... si un vote important se fait le lundi, o'nill aura donc deux voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:28

je suis pas d 'accord, je vois pas pourquoi onill aurait deux voix, à moins que tu entendes par là que hong lui même participe au vote et qu'en son absence onill vote par procuration pour lui.
et s'il s'agit de donner une seconde voix à onill c'est là encore impossible parce que chacun, dans notre ordre, y compris Lapaye, Thalis et moi même, ne possède qu'une seule voix nominative.

on n'a jamais vu de candidat voter pour soi pendant un recrutement chez nous, qui plus est il n'est un secret pour personne qu'en l'occurrence onill ne voterait pas de manière impartiale et neutre puisqu'il a dit dès qu'il est entré chez nous qu'il ferait tout pour faire entrer son copain hong avec lui même si celui-ci est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

De plus si tu lis le règlement ( je peux me tromper mais la je pense pas ) le sitting est autorisé 48 heures, si tu t'en occupes la semaines les 48 heures sont largement dépassées...
Revenir en haut Aller en bas
onill




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:04

je me connecte pas 48h j'y vais et je lui planque des ressource pour lancer sa technologie hyper hespace lvl 10 et puis je repars sur moi compte je dépense pas de ressource !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:35

il ne s'agit pas d'une durée, onill, mais d'une fréquence.
tu n'as pas le droit de "sitter" le compte d'hong pendant plus de 48 heures (soit deux jours) d'affilée, or tu le fais toute la semaine, c'est à dire cinq jours, bien au delà de la durée autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
onill




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:20

je t'explique les 48 h c'est pas 2 jour par semaine mais 48 h sa veut dire pas plus que 48 h en tout dans la semaine
48 : 7 = environ 7 h par jour et je vais que 1 h meme pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

Je trouve cela quand même étonnant car 7 heures par jour c'est déjà pas mal mais comme dit plus haut je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:27

Citation :
IV/ Surveillance d'un compte d'une autre personne

Faire une surveillance d'un compte d'un autre joueur (=sitting) est autorisé seulement pour une période de 48h. Durant cette période, le joueur sitté ne peut sitter un autre compte. Le sitting d'un compte est à vos risques et périls, si durant votre absence il arrive quelque chose à votre compte (mot de passe changé, pertes d'unités, constructions obsolètes etc...), aucun retour ne sera possible. On ne peut faire sitter un compte plus d'une fois par personne et par semaine.

bon les enfants j'pense que c'est limpide. Même si onill ne dépasse pas la durée de 48h, ce qui est le cas d'après ses propos, il passe tous les jours de la semaine pour planquer les ressources. et ça dit clairement qu'on ne peut sitter un compte d'une fois par semaine et par personne. Ce qui place onill en situation d'illégalité par rapport au règlement.
Alors je propose qu'onill cesse immédiatement tout sitting au delà de ce qui est prévu par le règlement, sous peine de passage en cour martiale, et je renforce également mon rejet de la candidature d'hongkongtoufou pour motif d'inactivité et de complicité d'effraction au règlement de World of Stargate.

voilà, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:37

L'homme sans coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

Perso, je rejoind Dark sur le fait que tu ne joues pas dans la semaine. Nous recherchons des joueurs actifs en tout le temps. Dsl, mais pour moi, c'est non.^^

Je précise que ma voie n'a pas plus d'importance que celle des autres, si la majorité vote pour, je t'accepterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:01

Je vois que le sujet fais rage calmer vous les amis surtout onill et dark sa devient des enfantillage meme si je si completement d accort avec dark en tous points si se membre est refusser cher vous personnelement je le prendrai si il beut bien me rejoindre par contre onill interdiction formelle de s occuper de son compte si il vient dans mon alliance c est un joueur il se debrouille comme tout le monde si il se connecte pas de la semaine c est pas la mort 3 ou 4 attaque sur sa planette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hongkongtoufou Empty
MessageSujet: Re: candidature hongkongtoufou   candidature hongkongtoufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hongkongtoufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: