World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

j ai lu le poste de thalis et je voulait vous dire que bien evidament les membre de l ordre de l infini seron bien sur accepter chez moi sans aucun soucit pour se qui veulent bien venir bien sur il seron tous libre de leur acte parole ect....comme ici chacun a son mot a dire chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

C'est sympa Vizard !
Pour ma part, je vous annonce officiellement que j'arrête la gestion de l'alliance et du forum. Bull prendra la tête de l'alliance désormais, sous mon nom. Lui seul aura accès à mon compte. Donc, vous n'êtes plus obligé de partir, Bull, votre grand Sauveur est arrivé !

Pour le moment, c'est Bull qui décidera qui gérera le forum. Je lui ai proposé de mettre Lapaye, Dark Riketz et lui en admin, j'attends sa réponse. Si d'autres voudraient s'en occuper, envoyer lui un message, mais je vous préviens, Bull ne prendra pas n'importe qui pour gérer l'alliance, juste des gens en qui il a confiance.

Voilà, bonne soirée à tous et bon jeu. Qui sait, à une prochaine si ça se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Présentation Générale :: Présentation des autres joueurs :: Bienvenue à tous !-
Sauter vers: