World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aliance avec les pas chiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikaola
Invité




aliance avec les pas chiant Empty
MessageSujet: aliance avec les pas chiant   aliance avec les pas chiant Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

bonjour a vous je me presente je suis mikaola recruteur de l'alliance pas chiant clasé 68 éme je vien vous proposé une alliance .
nous ne sommes pas des embrouilleur nous somme tres rarement en guerre donc nous somme toujour dispo a aidé nos allier .il et certin qu'une alliance entre nous serait extremement benefic pour nous mais peut etre ke pour vous aussi car nous arivon relativement bien a calmé lé conflict et nous pouvon ataqué des enemis ki n'on pas un grand nombre de pts.nous somme deja allier ac de grande alliance alor je me suis dit pk pas vous
a plus et bon game
Revenir en haut Aller en bas
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

aliance avec les pas chiant Empty
MessageSujet: Re: aliance avec les pas chiant   aliance avec les pas chiant Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:56

c'est quoi ca ? il me faut un dictionnaire pour decrypter tout ca . des que c'est fait je te previens lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

aliance avec les pas chiant Empty
MessageSujet: Re: aliance avec les pas chiant   aliance avec les pas chiant Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:41

si j'ai un problème avec quelqu'un je lui envoie la Easy Company, les alliances de petite taille sont mignonnes mais elles n'ont pas grand chose à nous apporter...

et puis Lapaye a raison, c'est illisible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aliance avec les pas chiant Empty
MessageSujet: Re: aliance avec les pas chiant   aliance avec les pas chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aliance avec les pas chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec Méphisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Diplomatie :: Demande d'alliance-
Sauter vers: