World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation : Thalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

Le jeune Thalis est né sur la planète OXYGENE, alors occupée par le Goa'uld Niirti, le 25ème jour du 25ème mois de la 25ème après l'arrivée de leur déesse par l'Anneau des Dieux.
A l'époque, alors qu'il portant encore le nom de Nolan, il grandit dans le petit village de Forestia, entouré comme son nom l'indique d'une épaisse forêt. Le village était imprenable du fait que tous ceux qui s'avanturaient dans cette fôret n'en ressortaient jamais. La déesse Niirti avait ordonné à son peuple de ne jamais partir de ce village, sinon, elle tuerait de ses propres mains la famille des fuyards.
Nolan et son frère Thalis se baladaient souvent aux alentours de cette forêt maudite, en jouant au jeu très répendu à leur age, "Le Goa'uld et le Cholva", qui mettait en scène une ancienne prophécie racontant qu'un jour, un Jaffa se rebellerait contre son maître, et libèrerait la Galaxie du joug des Faux-Dieux. Car Nolan et son peuple savaient que les Goa'uld étaient des faux-dieux. Mais ils n'osaient encore faire face à Nirrti et ses centaines de soldats.
Par une belle journée ensoleillée, Nolan entraîna Thalis plus profondément dans la Forêt. Là, ils aperçurent 6 jaffas prêts à faire feu sur une créature de petite taille ayant la peau de couleur grise. Il s'agissait sûrement d'un Asgard, pensa Nolan. Il avait entendu cette autre légende racontant que la Déesse Niirti avait chassé le protecteur de leur planète, 37 ans auparavant. Il avait du se réfugier dans la forêt pour échapper à la mort qui lui était réservée.
Nolan couru en direction des soldats et les pria de l'épargner. Les jaffas furent surpris de voir qu'un enfant de 12 ans n'était pas apeuré par une troupe de soldats. Ils rigolèrent et lui promirent de ne pas tuer l'Asgard. Soulagé, Nolan se rapprocha du petit être bléssé. Les Jaffas levèrent leurs lances et tirèrent sur le petit frère de Nolan, Thalis. Nolan fut aussitôt téléporter dans un vaisseau Asgard qui venait tout juste de se mettre en orbite. L'Asgard se présenta à Nolan comme étant Lapaye, le mari de l'Asgard anciennement prisonnière de Niirti. Il lui promit qu'en échange du sacrifice qu'il venait de faire, Lapaye serait à jamais un allié de Nolan et son peuple. Nolan désira rentrer chez lui, pour enterrer son frère selon le rituel funéraire.
Quelques jours plus tard, Niirti envoya ses jaffas chercher Nolan et l'enfermer dans sa forteresse. A partir de ce moment, Niirti mena sur Nolan des dizaines et des dizaines d'expériences génétiques. En 8 ans, Nolan avait réussi à développer des pouvoirs qui dépassaient les lois de la nature. Il pouvait déplacer les objets, qu'ils soient petits, grand, légers ou lourds. Niirti lui avoua qu'elle prendrait son corps comme hôte pour elle dans les prochains jours. Nolan se jura de résister tant qu'il pourrait, pour venger la mort de son frère.
Malheureusement pour lui, Niirti fur à son tour chasser de la planète par un autre Goa'uld encore plus tyrannique et méprisant qu'elle. Il s'agissait du Maître Goa'uld Bulldozer. Tout comme Niirti, Bulldozer était interressé par le coprs génétiquement modifié de Nolan. Mais celui-ci profita qu'une flotte du Grand Maître parte vers la partie Sud-Est de la galaxie pour s'échapper de cette planète qui lui rappelait sans cesse que par sa faute, son jeune frère était mort.
Arrivé à destination, Nolan tua les 38 jaffas à bord et établit un campement sur la planète qu'il nomma Arkerith, le nom que portait sa mère. Les habitants étaient au début de simples paysans, mais après que Nolan, qui avait repris le nom de son frère, les aient débarrassé d'un Maître Goa'uld mineur, il leur appris les rudiments du combats, de la recherche et bientôt, sa planète devint l'une des plus puissantes.
Bulldozer appris que son ancien esclave avait été promu au rang de Dieu par ses fidèles et décida de s'allier avec lui, pour combattre les autres Maîtres Goa'uld qui n'étaient pas dignes de gouverner.
Thalis était devenu au fil des années un homme dur et qui ne semblait ressentir aucune émotions. La machine que Niirti avait utilisé sur lui avait causé des dommages irréparables.
Quelques semaines plus tard, l'Asgard Lapaye revint voir Thalis et lui proposa également une alliance. C'est ainsi que peu à peu s'ajoutèrent de nouveaux alliés autour de Thalis, qui, par tous les moyens, cherche encore à faire payer le prix à Niirti et à tous ses anciens soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
BULLDOZER
Membre Fondateurs de l'alliance
BULLDOZER


Nombre de messages : 145
Age : 63
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

quelle présentation je la trouve très bien je vois que je suis considérer comme un tyran mais non je suis doux comme un goau'ld lol! mais je pour en revenir a ta présentation je ne dirais qu'un seul mot BRAVO a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

Merci beaucoup Bull, ça me touche vraiment venant de toi !! lol! C'est vrai que j'adore faire des récits de ce genre. D'ailleurs, j'avais envie qu'on raconte une histoire, l'histoire de notre alliance, celle des WING. Je vais attendre qu'on ait fait du tri dans l'alliance et je posterai un topic en précisant ce que je voudrais faire. J'espère que tu seras partant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Très belle présentation!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Thalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thalis   Présentation : Thalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Thalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» présentation!
» presentation de prometeus
» Présentation d'arkyon
» Présentation vince38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Présentation Générale :: Présentation de l'Alliance :: Les Hok'tars-
Sauter vers: