World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maitre racini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maitre racini Empty
MessageSujet: maitre racini   maitre racini Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:31

salut

Maitre racini est un vieux wraith qui cherche de la nourriture pour vivre.
Il y a eu de nombreuses proies qui ont trouver la mort dans sa galaxie, c'est pour ça qu'il est obligé de voyager dans d'autres galaxies, pour augmenter sa nourriture.
Maitre racini a eu vent d'une galaxie remplie de nourriture située loin, très loin de chez lui. Pour ça, il fut obliger de s'allier avec d'autres races comme les Hok'tars, les Altérans, les Asgards, les Goa'ulds, les Jaffas et autres pour pouvoir trouver cette galaxie.

Voyageant ensemble dans la galaxie, ces peuples ont créer une alliance.
Elle fut créée pour s'entraider. Ils ont combattu de nombreux ennemies ensemble et de nombreuses races ont disparues et d'autres à venir.

J'ai entendu dire que certaines races se faisaient passées pour des dieux dans cette galaxie lointaine, et que de simples primitifs humains ont réussi à les repousser dans leur galaxie.
Obliger de fuir cette race et arriver dans ma galaxie.
Nous avons passer un traité pour s'entrainder et ensemble, on trouvera le moyen d'y retourner, pour faire leur vengeance et pour conquérir une nouvelle galaxie pour mon peuple et qui sait, peut-être traïre mais alliés...
Revenir en haut Aller en bas
 
maitre racini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre racini
» Description du Grand Maître BULLDOZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Présentation Générale :: Présentation de l'Alliance :: Les Wraiths-
Sauter vers: