World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :: Commerce intérieur et échanges ::

Aller en bas 
+3
Thalis25
lapaye
DarkRiketz
7 participants
AuteurMessage
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:25

voilà je sais pas s'il existe un sujet qui permette de faire des offres d'échange sur le forum, je n'en ai pas trouvé, s'il en est un, désolé d'avoir créé celui-ci pour rien ^^

Actuellement, j'ai un gros surplus de nourriture et étant donné que la flotte que je développe actuellement n'en demande pas beaucoup, je lance un appel d'offres : si quelqu'un possède des excédents de métal et a besoin de nourriture, je serais ravi de lui en fournir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:46

j'ai un million de naquadah à proposer contre la même somme en métal, ça intéresse quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

moi je veux bien
on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

je peux te les envoyer par vaisseaux si tu veux, mais il me faudrait une réponse rapide, pour que j'envoie la flotte au plus tôt
(au passage je suis content que quelqu'un réponde enfin à ce sujet -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

vas y . je t'envoi la mienne . il me faut 16h pour venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:47

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un million de nourriture que j'échangerais contre 800 000 de naquadah. Si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte par MP, ou ici sur le forum (mais je préfèrerais pas MP).

Merci d'avance.


Etat : Offre proposée
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:05

Si vous avez d'autres offres à proposer, n'hésitez pas, j'ai aussi du métal à échanger, toujours contre de la bouffe, je suis en manque grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

tu veut de la nourriture contre du naqua car moi j'ai besoin de naqua

donc si c'est de la bouf que tu veut j'en est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:02

Oui, je veux VRAIMENT de la bouffe !!! lol^^ Contacte moi par MP dans le jeu pour qu'on voit ensemble !
Merci !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
anubis80




Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Amiens / france
Date d'inscription : 05/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: bouffe   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:09

salut

idem que thalis j'échange 800000 naqua contre 1000000 de bouffe! affraid
alors qu'il es servit penser a moi et envoyé moi un mp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

J'offre maintenant 900 000 de naqua ou de métal, ou bien un mélange des 2, contre 1M de nourriture.

Désolé Anubis, la concurence est rude mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:23

thalis je te prend 900 000 naqua contre 1M de bouf
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:25

pour toi annubis je te l envoie des mercredis
Revenir en haut Aller en bas
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:06

là aussi, je me fais l'avocat du diable ^^

mais n'est-il pas possible de proposer des taux d'échange "intra-nous" ?

En fait, naqua/fer... nourri/fer... nourri/naqua ? des taux fixe, non négociable entre membres de l'ordre ?

Désolé si çà a été déjà proposé... j'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.... mais je trouve celà important dans l'alliance Smile


Au final.. j'ai besoin de fer ^^.. et j'ai trop de naqua... 1M Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:02

mais le sujet sur lequel nous nous trouvons a été créé par moi exclusivement pour faire des offres commerciales internes à l'alliance lol!
pour ce qui est des taux, en ce qui me concerne, je suis partisan d'un strict respect de l'égalité des ressources. on dit parfois que la nourriture a moins de valeur car est utilisée en moins grande quantité : que celui qui n'a jamais monté de flotte essentiellement composée de ha'taks s'abstienne de me sortir une niaiserie pareille.

par contre pour ton offre, désolé, j'économise pour bâtir plusieurs ha'taks en même temps, donc j'ai des ressources assez égales et je n'ai pas envie de les échanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:46

je suis d'accord avec toi... on fabrique des ha'tak quand on a trop de nourriture... çà je connais Wink... lol... je sais lire les caractéristiques des vaisseaux.. comme j'ai trop de naquadah et je fabrique des dédales ^^

Mais là n'est pas ma question Wink ...je voulais simplement définir des taux d'echange dans notre communauté... maintenant si c'est pas possible.. je veux savoir si j'ai aucun remord à vendre à n'importe qui ? voir à un ennemi potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:21

bon t'as rien compris, je répète.
je suis pas du genre à me dire " tiens, j'ai de la nourriture en trop, si je faisais des ha'taks ? " c'est débile de dire ça. ce que je voulais dire, c'est qu'on a tendance à sous-estimer l'importance de la nourriture et à la dévaluer par rapport au reste (en échangeant par exemple une grosse quantité de métal contre une plus petite de nourriture) alors que justement il est certains vaisseaux qui demandent essentiellement de la nourriture.

je serais donc du genre à dire " la nourriture ne compte pas pour rien ou n'est pas moins importante, pour peu qu'on joue avec des ha'taks elle est essentielle "


maintenant, je t'ai dit, et ce sujet existe exclusivement pour ça (apparemment t'as dû bloquer sur le mot exclusivement) que les échanges entre nous sont conseillés et privilégiés, plutôt que les échanges avec les ennemis ou les autres joueurs. je vais essayer de faire simple, pour que ton cerveau poreux imprime bien l'information :
bien sûr qu'on te demande de nous proposer tes ressources à l'échange plutôt que de le faire avec n'importe qui, même si (et tu me forces encore à me répéter) les " taux entre membres " n'ont aucune raison d'être parce que toutes les ressources se valent entre elles, il est plus intéressant d'échanger au sein d'une alliance qu'avec l'extérieur.

maintenant si je n'ai toujours pas répondu à ta question, aie l'obligeance de me dire ce que tu entends par " taux d'échange dans notre communauté " parce que là, vu comme je t'ai formulé ça, même ce crétin d'onill aura compris mon message !!! Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:03

le cretin que je suis aussi, aurait compris le message suivant :

nous pratiquons 1 pour 1


Car au final tu répète ce que je viens de dire... t'as de la nourriture en trop... tu fais des ha'tack... du naquadah ,... tu fais dédale... fer ? tu fais f302 ou soldat lourd...etc...
Donc tu jongles ^^ entre les différents items du jeux, ce qui implique aucun ehange.

Moi je demandais simplement pour des besoins urgents comme les messages ci avant avec thalis qui demande de la nourriture et qu'il négocie entre 800k et 900k de naqua pour 1m de nourriture....

Maintenant si c'est un pou un... il y a aucun problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:27

attends, rassure moi, tu fais exprès là ??
t'es myro ou juste crétin ???

je t'ai dit que ce ne sont pas mes ressources qui conditionnent mes plans de production, mais l'inverse. ce sont les plans que je fais à l'avance qui décident de quoi j'aurai besoin.

je choisis de produire ci ou ça et je collecte ou pille les ressources nécessaires à mes projets. et donc forcément il arrive que je n'ai pas assez de ressources pour les mettre à exécution ou que j'en ai trop et que j'en propose à l'échange.

tu n'as absolument rien compris, ou pas lu, sur ma manière de développer ma planète et de gérer mes ressources. recommence à ne pas écouter ce que je dis, et à me prouver que tu es un crétin congénital et je déciderai de ne plus jamais t'adresser la parole.

pour ce qui est de ton offre, actuellement j'ai pile assez de ressources pour mes plans de production, alors non, je n'échangerai pas ce dont je dispose en ce moment. mais comme tous les joueurs intelligents de cette alliance (ce qui t'exclut d'emblée) je proposerai une offre quand j'aurai un excédent de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

Houlà, du calme Dark ! N'agresse pas les gens comme ça. Après c'est sur qu'ils ne voudront pas faire d'échange avec toi... lol! Sinon, dsl, mais je suis un peu d'accord avec Cehmoah. Pour ma part, je fais des vaisseaux en fonction de mes ressources. En ce moment, j'ai presque pas de nourriture donc je fais des Prométhées... Mais après chacun a sa méthode, et chaque méthode à ses avantages. Par exemple, dans mon cas, je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir ma bouffe pour faire des ha'taks... Enfin bon, oublions ça et tenons nous en au fait de commercer.

Cehmoah : Je n'ai pas beaucoup de métal d'avance, donc dès que j'en aurais un peu, je t'apporterais ça. Et concernant le taux, je n'avais jamais pensé à faire un taux définitif. Je lance donc un appel à témoin. Si vous voulez qu'on fasse un taux déterminé, dites le moi. Sinon, nous procèderons comme en ce moment, au cas par cas.

Bonne soirée, et cool les mecs, si on commence à stresser entre nous, on a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

désolé patron, mais je continuerai à stresser tant que nos membres seront recrutés sur le modèle intellectuel d'onill...

et pour le taux, je propose un pour un et quantités égales de chaque ressource, d'abord parce que c'est simple et ensuite pour les raisons que j'ai déjà citées (équivalence des ressources etc.)
mais c'est vrai que c'est le genre de décision à discuter avec tout le monde ou à voir au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:22

tu as dit : " recommence à ne pas écouter ce que je dis, et à me prouver que tu es un crétin congénital et je déciderai de ne plus jamais t'adresser la parole"


c'est ce que je vais faire Smile

maintenant... on laisse tomber, mais un conseil Wink

change d'avatar car celui là ne te va vraiment pas... tu dois vraiment complexer d'être un con à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

calmer vous les gars....
vous etes dans la meme alliance....
le but de cette alliance c'est de d'entraider et que la bonne humeur y réside....
aller faites vous un gros bisous et on en parle plus Twisted Evil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

Oui un gros SMACK et c'est fini. On est d'accord ? Non je modifie, ce n'est pas une question lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:01

si vous avez pas d'echange a proposer eviter de poster ici . et si vous voulez le disputer vous pouvez pas le faire en privé comme ca vous serez pas derangés merci

ps : je cherche toujours de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Commerce intérieur et échanges :: Empty
MessageSujet: Re: :: Commerce intérieur et échanges ::   :: Commerce intérieur et échanges :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Commerce intérieur et échanges ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Commerce-
Sauter vers: