World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Tuto pour échanger des ressources ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:45

Bonjour à tous et bonne année !

Pour commencer cette année je vais d'abord vous faire un petit tuto sur "comment livrer des ressources en toute tranquilité". Je pense que la plupart d'entre vous sait comment faire, mais bon, on ne sait jamais...

Donc voilà. Première étape, chargez vos vaisseaux avec les ressources. Pour ça, je n'explique pas, je pense que tout le monde sait faire (si ce n'est pas le cas, dites le moi sous ce message et je vous expliquerais).

Deuxième étape, allez sur la fiche de la planète sur laquelle vous voulez faire la livraison.
Cliquer sur Attaquer cette planète puis, choisissez la flotte qui va s'y rendre (perso j'utilise des Ha'taks qui sont rapides et peuvent contenir pas mal).
Eventuellement, modifiez la vitesse de votre flotte.
Ensuite, sélectionner (en cliquant sur le point blanc) "Envoyer la flotte à proximité de la planète"
Terminez en cliquant sur "Envoyer la flotte". (si vous n'avez pas pris assez de naquadah, un message vous le dira. Il ne vous restera plus qu'à aller en rajouter et de recommencer à partir de l'étape 2).



Troisième étape, lorque votre flotte est arrivée sur la planète en question, allez dans le Centre de Commandement, puis cliquez sur le En savoir plus... correspondant à la flotte que vous avez envoyée.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à déposer vos ressources. Pour ça, tapez le nombre de ressources que vous voulez déposer. (un conseil, s'il s'agit d'une livraison totale, vous povez TOUT déposer, même le naquadah !).
Terminer en faisant Transférer ces ressources.
Pour faire revenir votre flotte, cliquez sur "Donner l'ordre à la flotte de revenir sur la planète ". Un message apparaîtra pour vous dire que votre flotte est bien partie.
Pour ceux qui auraient tout déposé (naquadah !), pas de panique. Vous cliquez aussi sur "Donner l'ordre à la flotte de revenir sur la planète " , sauf qu'il n'y aura pas de message. Si vous retournez sur la page principale de votre planète, vous verrez que votre flotte est bien repartie vers votre planète.

Voilà, j'espère que ceux qui ne savaient pas comment faire le savent maintenant, j'ai essayé d'être le plus clair possible. Si toutefois j'avais oublié de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me demander ici, ou par MP pour les plus timides lol.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:39

bonne année thalis
ps: je cherche du metal contre du naka . j'attends vos propositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:56

j'ai posté un sujet pour ça juste en dessous, jeune Lapaye ^^

bonne idée le tutorial, pour ce qui savent pas comment s'y prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

ouais je sais c'etais juste en passant
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:53

Pour les demandes sur le forum, merci de précisé l'avancement de la transaction par :

Etat : Offre proposée

Etat : Proposition de ..... rejetée
Etat : Proposition de ..... acceptée


Etat : Transfert effectué

Etat : Transaction terminée !

Merci beaucoup à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





:: Tuto pour échanger des ressources :: Empty
MessageSujet: Re: :: Tuto pour échanger des ressources ::   :: Tuto pour échanger des ressources :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Tuto pour échanger des ressources ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire06 > Ancien des WING postule pour L'ordre de l'infini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Commerce-
Sauter vers: