World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RE-candidature de Thyreath et explications

Aller en bas 
+6
boul0051
cehmoah
lapaye
Thalis25
DarkRiketz
Thyreath
10 participants

Pour le retour de Thyreath...
 Je suis pour, l'erreur est humaine
 Je suis contre, il a voulu joué, il a perdu !
Voir les résultats
AuteurMessage
Thyreath




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:21

Bonjour à tous,

Je ne me représente pas, je crois que tout le monde me connaît.
Je viens pour m'expliquer concernant le petit message de Thalis. Voilà, je me suis dénoncé comme étant la fameuse taupe. Bien sûr, comme certains l'ont peut être compris, je ne le suis en aucun cas.

J'ai pris ces dispositions pour voir deux choses sur notre alliance et nos dirigeants :
- la première leur réaction,
- la deuxième la votre,
- la troisième celle de cette fameuse taupe sans courage.

Pour le premier point, je ne suis qu'à moitié satisfait. Thalis, lui, a réagi au quart de tour en m'excluant du forum et de l'alliance. Je ne lui reproche pas mais je trouve cette réaction un peu démesurée. Aure m'a de suite attaqué deux fois. Dark Riketz lui est resté lui même et surtout il a réfléchi : il s'est dit que ce n'était pas possible et je l'en remercie Smile .

Pour le deuxième point je crois que j'ai déjà répondu.

Le troisième ne devrais pas se faire attendre.

Par ailleurs, j'ai été tenu à l'écart des opinions de chacun. Ainsi personne ne m'a fait part de ses conjectures sur cet espion. Quand j'ai demandé, on m'a envoyé balader. C'est pourquoi j'ai décidé de faire ce petit test de bonne fois. Thalis, dont je croyais qu'il savait qui était la taupe, ne le sait en faite pas tout à fait au point de douter.



Mais je lui pardonne ainsi qu'à Aure de m'avoir attaqué et exclu.
Maintenant j'attends votre verdict ...

Thyreath, l'exclu
Revenir en haut Aller en bas
Thyreath




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'essayerais de répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

encore une fois, je doute que tu aies quoi que ce soit à te reprocher, comme raison pour espionner une alliance j'ai vu mieux (j'en sais quelque chose Rolling Eyes ) qui plus est je ne pense pas que tu sois le genre de personne à être le mieux placée pour espionner, tant au niveau de ta position que de ta personnalité.

pour ton retour, il semblerait que Thalis n'était pas au courant de ton test, je dois donc malheureusement m'en remettre à lui, mais tu as mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Thyreath




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:43

Thalis a été prévenu et ne devrais pas tarder à venir dire son mot.

Merci de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Alors me voilà :

Je te dirais que pour ma part, ça m'a énormément surpris de ta part, mais en y réfléchissant bien, comme je te l'ai expliqué plus tôt, plusieurs raisons m'ont mis la puce à l'oreille. La première, c'est le fait que tu sois très souvent connecté au tchatbox et donc que tu suive à la minute nos avancements militaires et autre. Ensuite, c'est vrai que ça ne fait pas si longtemps que tu es rentré dans l'Ordre, donc je me posais des questions là-dessus encore.

Enfin bref, j'avoue avoir réagis très vite hier soir, mais imagine toi à ma place. Je m'attendais à ce que ******** vienne m'annoncer ça, alors qu'en fait, c'est toi qui le fait. Tu annonce ouvertement que je n'ai aucune idée sur l'identité de la taupe. C'est juste que je ne vais pas dire à tout le monde "au fait, ****** est la taupe, ne lui dites rien". Le mec s'en serait rendu compte et notre espionnage de la taupe aurait échoué. Je suis sûr à 85% de son identité, j'en discute assez souvent avec Bull si tu veux savoir.

Pour ce qui est de ce petit test que tu as voulu me faire, je te dirais simplement : "pour qui tu te prend ?" (je précise que je le dis gentillement^^). Un membre qui lance un test à son chef, mais c'est quoi ce délire ?!?!?!? Perso j'ai pas spécialement apprécié, mais après tout, ce n'est que mon avis.

Je vois que mon ami Dark était au courant et était d'accord, donc peut-être que ça vient de moi. Je laisse le reste des membres de l'Ordre donner leur avis, mais je n'en ai pas. Je mets le vote en place, mais je préfèrerais que vous donniez aussi votre avis personnel. Voilà, merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:37

nop Thalis, j'étais pas au courant de ce test avant qu'il n'ait effectivement eu lieu, et si je crois que c'est un moyen risqué de confondre la vraie taupe en la poussant à la faute, je pense pas que ce soit judicieux de se mettre en porte-à-faux de la sorte.

pour ce qui est du retour de thyreath, je suis d'accord, quoiqu'il soit regrettable qu'il ait dû te contraindre à le pousser vers la sortie. qui plus est, tu as raison, c'est pas au "subordonné" de mettre son chef à l'épreuve.

bref, pour ce qui est du sondage, je vais voter pour, mais j'avoue que Thyreath n'a selon rien fait d'autre que commettre des maladresses pour bien faire (le mieux aurait peut-être été qu'il te prévienne avant de le faire, Thalis) ce qui au final l'a desservi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

bah j'ai pas pu tout lire mais tyreath meme si c'etait un test evite ca la prochaine fois ou tu pourrais y perdre plus que ta place dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cehmoah

cehmoah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

Moi évidemment je ne suis pas la depuis assez longtemps pour vous connaitre bien, donc je ne peux juger la personnalité propre des uns ou des autres...
Il a l'air sincère, pas trés adroite cette manoeuvre, mais les excuses semblent sincères Smile

Maintenant, je me fais bête, mais thalis, pourquoi ne pas réunir les cadres dirigeants de l'ordre, et dénoncer auprés d'eux la taupe, et de le convoquer pour le confondre ?

Car, ceci est un avis personnel, mais avec cet épisode, la taupe va douter de tes certitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

putain thythy pk tu fais fait des test à la con comme ça pour ma part j'y crois pas que tu sois une taupe je te connais depuis tes débuts sur wos on a toujours été dans les même alliance on se suit depuis mai-juin de l'année dernière il me semble alors que toi tu sois une taupe j'y crois pas


et je suis pour ton retour parmis nous évidement
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/11/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

Alors, comme je suis le concerné je vais aussi répondre :

Premierement : Tu pourras demander à thalis, la premiere chose que je lui ai dit est ce n'est pas tyreath, car je sais ( a 99.9% ) qui est la taupe. Toutefoisn je pensais que peu etre il y en aurait deux. ( afin que par ton annonce l'autre taupe soit tranquille )

Pour mon attaque, je voulais juste m'assurer que la justice n'était pas derriere toi Smile ( je peux envetuellement te rendre les ressources prises on peut en discuter)

En suite, excuse moi si tu le prends mal mais ton teste pour confondre la taupe est completement débile.... Crois tu vraiment que la taupe aurait dit c'est pas tyreahth c'est moi !? .... Ca n'a fait que renforcer sa position car maintenant elle sait que thalis et nos dirigeants de savent pas qui c'est. De plus en revellant ce message dans la partie recrutement, tous les gens qui visites ce site savent que nous avons une taupe...

Voila excuse moi d'etre franc mais c'est comme ça Smile

Pour ce qui est de ton retour je me rangerai à la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:22

vu que la majorité est pour j'attends d'ici demain si personne n'a d'arguments valable pour te refuser ou si thalis me dit pas le contraire je te laisserai rentrer mais tu es sous surveillance quand meme alors pas de gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:25

pour se qui est de moi je ne c'est toujours pas car d'aprais moi on devrai attendre encore un peut pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

Pour ma part, pour résumer, je suis presque sûr que tu n'es pas la taupe, mais je suis très déçu de ton initiative. A l'avenir, évite ! Pour ce qui est de la taupe, je m'en occupe d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:23

pour ma part je ne pense pas non plus que tu sois la taupe.... mais c'est vrai evite de faire des tests comme ca....
pour moi je suis pour sa reintegration dans l'alliance..
crachou
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

Salut mon Thythy, alors comme promis, je te réintègre parmi nous. J'espère que tu ne me mettra plus à l'épreuve. Viens me demander directement la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
gkarseth




Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 04/10/2008

RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:15

J'ai voté pour ton retour, mon gars. Tout d'abord, un chef doit être inébranlable, donc Thalis n'avait rien a craindre. Ton test, malgré que j'aime bien le côté "viking" de la chose, ne servait à rien et c'était prévisible dès le départ. C'est un plan "à chier" ! Wink
J'ai failli t'attaquer (comme le chien attaque le facteur sur son vélo) ; heureusement que mes fêtes de fin d'année se sont prolongées jusqu'à dimanche dernier.
Honnêtement, j'avoue qu'il reste un doute. Il se peut que tu sois la taupe et que tu sois vraiment très fort. Tu es maintenaint hors de questionnement avec ce plan. Mais certains te connaissent, alors je me rendors........(d'un oeil).
Aujourd'hui, j'aimerai qu'on crève l'abcé ; au lieu de se regarder en coin (ou en chien de faënce), dévoilons l'infâme traitre. Pourrissons le, badigeonnons lui l'horloge à la ouate thermogène et à la merde pour lui éviter les complications pulmonaires. J'ai hâte de savoir le nom de c'te fiote glauque.
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://gkarseth.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





RE-candidature de Thyreath et explications Empty
MessageSujet: Re: RE-candidature de Thyreath et explications   RE-candidature de Thyreath et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-candidature de Thyreath et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thyreath, commandant de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: