World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance Les Juges

Aller en bas 
+3
vinc5432
crachou
vizard
7 participants
AuteurMessage
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:23

Mes salutation ancien camarades
Je vient vous demander si il serait possible a nos deux alliance d etres allier nous somme 4 membre pour le moment est nous somme classer 70 eme je n est que un seul membre qui n est pas a 100 000 point .
Si vous etes en guerre nous vous aiderons si il vous manque des ressources nous vous aiderons également.
Nous somme certe peut nombreux pour le moment mais nous cherchons a nous dèveloper le plus rapidement possible et nous recrutons tres activement

Ensuite les raison de mon depart je pensse que vous voulait les savoirs?
-Demande de certain joueur me demandent que Les Juges soit reformer
(histoire des Juges : alliance crée au debut du jeu lorsque gabriele etais premier avec 100 000 point nous etion classer 5 eme general et fesion trembler la grande division ruine classer 3 eme alliance dont nous etion 50 membre mais tous debordant d activiter et des alliance tres puisante comme toucdown a l epoque n hoser pas nous afronter(toucdown classer 1 er a l epoque)
-La seconde raison c est que je voudrait faire le meme coup d eclat partire de rien et monter au sommer
-Vous n y etes pour rien a la raison de mon depart ne vous en faite pas

voila ensuite c est a vous de voir si vous accepter notre clan en temps qu allier

coordialement votre ancien camarades vizard qui n oublira jamais l ordre de l infini
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

pour ma part je vois pas d'objections a faire de ton alliance nos alliés mais comme tu le sais c'est toute l' alliance qui decide....
mais pour moi pourquoi pas....
crachou
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432

vinc5432


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/10/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:48

Pour moi aussi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:26

mouais, ça me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
onill




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:51

Sleep hein quoi ????............ ah oui moi aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Et comment... ! With pleasure, my friend ! J'espère que tes membres viendront se présenter sur le forum quand nous seront alliés !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

c est un reel plaisire d etres allier avec vous je dirait a mes membre de venir se presenter et je vous promer que je viendrait vous rejoindre au niveau du classement des alliance mes amis bon jeu a vous tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredu16

fredu16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

ok vizard bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Les Juges Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Juges   Alliance Les Juges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Les Juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de notre alliance ' les juges'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Diplomatie :: Demande d'alliance-
Sauter vers: