World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation vince38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

Salut, moi c'est vince, j'ai 28ans, marié, une fille de 4 mois, guitariste.
Je suis plutôt peace and love, surtout j'arrive pas à avoir assez d'armée pour attaquer qui que ce soit, mais je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:01

C'est toi que j'avais attaqué ?! Désolé en tout cas et bonne reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

merci pour les encouragements zell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

vince38 a écrit:
Je suis plutôt peace and love, surtout j'arrive pas à avoir assez d'armée pour attaquer qui que ce soit, mais je persévère.

C'est toi qui dit ça style : je suis peace and love mais j'aime tuer les gens Twisted Evil xD. Cependant bienvenue chez la tite soeur et bonne continuation les gars ( et les filles aussi suis-je c** ) seront surement la pour t'aider. Tchaow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

désolé de pas avoir été clair dans ma présentation, mais je pensais surtout à des vengeances perso, mais en ce moment j'ai plus le goût j'essaie juste de progrsser sur mes mines, mais que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vince38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38   Présentation vince38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vince38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» présentation!
» presentation de prometeus
» Présentation d'arkyon
» presentation de credito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Présentation Générale :: Présentation de l'Alliance :: Les Tau'ris-
Sauter vers: