World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu que je veut faire

Aller en bas 
+5
dark trade
The Devil King Bossan
boul0051
Thalis25
vizard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Bon voila je veut essayer de faire un jeu en ligne gratuit comme wos (world of stargate)
est j ai pas trop d idée alors j aimerait que vous me fassiez par de vos idées
et bien evidament je vous prendrait comme testeur du jeu est si il vous plait vous aurer certain avantage que d autre n auront pas mdr
merci de me faire partager vos idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:05

le jeu serai aussi avec planette et techno et unité ????
Revenir en haut Aller en bas
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:07

oui il y a de forte chance
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

Salut, je trouve que c'est une très bonne idée. Si tu veux reprendre le principe de WoS, je pense qu'il y a certaines choses que tu pourrais modifier. Après, je ne sais pas si elles sont réalisables, mais je te donne quelques idées.
- Pour moi, ce qui serait interessant, ça serait de pouvoir choisir une race à l'inscription. Car tous les habitants de la galaxie ne sont pas humains. Ainsi, en fonction de ses différentes races, il y aurait plusieurs sortes d'architectures (humaines, asgard, goa'uld, ancien comme sur Atlantis, réplicateur...)
- Ensuite pour continuer sur la lancer, je pense qu'on pourrait même se créer un personnage, qu'on ferait évoluer, par exemple au lieu de le faire directement chef de la planète, il pourrait commencer avec sa famille et ses amis dans un petit village. Et il pourrait donner des indications au maire/Chef du village comme par exemple, on devrait construire plus de champ ou on devrait envoyer plus d'hommes dans les mines de naquadah.... Ainsi, au fur et à mesure, il prendrait de plus en plus de décisions et de réputations. Comme ça, il deviendra Chef au bout de qq temps....

Je m'arrête là pour le moment je dois aller manger, mais je repasserais tout à l'heure pour te donner le reste de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

bonne idée thalis
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

Merci merci,
Donc je continue :
- Moi je voudrais aussi un système ou ça ne marche pas forcément à l'unité. Je m'explique : Dans WoS, on ne peut faire qu'un champ agricole ou une usine spatiale. Perso, je préfère plus un système du genre WoW, où on pourrait en faire plusieurs et ainsi avancer plus vite.

- Par contre, ça serait bien qu'on garde certains trucs de WoS, comme, je sais que certains vont crier, mais les durées des améliorations techno. Car on dit que c'est long, mais au moins comme ça, les gens restent sur WoS, ou au moins, ceux qui en ont vraiment envie.

- Et puis, ah oui, j'allais oublié, un système qui nous permettrait de protéger la porte, autrement que par une Iris. Par exemple, quelqu'un qui choisirait la race des Goa'uld pourrait choisir de mettre un contigent de quelques Jaffas (environ une dizaine) devant la porte, ou un marteau de Thor pour les Asgards évolués, une iris bien sur pour les tau'ris ou encore rien du tout pour les Réplicateurs ou le désert pour les Tok'ras qui vivent sous terre....

Oui comme tu le vois, je suis très inspiré...

- Je continue avec un système ou on pourrait choisir de notre orientation (je ne parle pas d'orientation sexuelle, ça, ça ne regarde personne) mais plutôt du genre si on veut être méchant, gentil, neutre, accueillant, hostile, canibal, ou qu'on fait prisonnier ses visiteurs. Comme ça, les équipes d'exploration pourraient explorer des planètes habitées et voir différentes interraction. Par exemple, une équipe qui débarque sur une planète pourrait être bien accueillie, ou à l'inverse, recevoir des coups de lance goa. Certaines équipes pourraient donc se faire capturer, et libérées en échange d'une caution...

- Les joueurs pourraient par exemple personnaliser leur planète après un certain temps de développement des technologies, en changeant d'architecture, ou en modifiant le type de terrain (désert, glace, forêt, montagne, plateau...)

Donc voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit, si je pense à quelque chose d'autre, je te le marquerais ici. Et surtout, si tu as besoin d'aide pour te donner des idées au fur et à mesure de ton développement, compte sur moi, j'adore ce genre d'initiative, comme tu auras pu le remarquer !!!
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : quelque part!^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:10

Tout cela m'as l'air tres interresant, ce serait plus un espece de MMORPG!
Revenir en haut Aller en bas
dark trade




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: dark trade   Jeu que je veut faire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:06

se sont de tres bonne idees.
tu pourait metre plus de technologie sur la defence de la planete ex: des boucliers...
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

creer différente unité d'artillerie pour la défense de ta planète comme dans le jeux en ligne gratuit " fatal destiny "
Revenir en haut Aller en bas
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:00

merci thalis pour les idée j en prend compte je voulait aussi garder le meme systeme d exploration mais

-sur certaine planete je pensse que je mettrait des ennemi comme les waiths ou d autre bebete du meme style et une fois ces ami decouvert elle se mette a attaquer vos planete soit par la porte des etoile soit par vaisseau . qui pouront raporter de spoint d experience en attaque vous en pensser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : quelque part!^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:25

Cela peut etre interressant.
P'tit conseil, avant de lancer le jeu, fait une version d'essaie avec des gens de confiance, afin de pouvoir corriger les bugs le plus rapidement possible et offrir une version propre du jeu pas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

Coucou tout le monde ! Je veux bien me proposer comme testeur, je suis de confiance autant que nous tous. De plus n'oublie pas de mettre des bonus en ALLOPASS pour te faire plaisir ( je serais le premier pigeon a en acheter s'ils valent le coup :p ). Si tu veux des idées, contacte moi on pourra en parler et je te passerais mon MSN éventuellement . A pluss !

PS : Je me ferais vraiment un plaisir de t'aider mais je ne sais pas coder xD


Dernière édition par Zell le Ven 19 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57

je trouve l'dée de poster des unité ou le marto de thor devan la porte pas trop bonne car sa n'aurai aucune utilité de bloquer la porte et éviter toute entrer d'unité nan sa tuerai le jeu des unité

mais je propose de faire les technologie qui sont en attente sur se jeu car phil est trop flemard fait le téléportateur le scaner neuronal

puis les unité qui sont en attente

et je encore une idée faire des planette san chef humain mais robot des planette goaould réplicateur oris etc .....


serai aussi bien une plannte commerciel
et l'idée pour commencer avec un paysan qui fait sa famille puis le village je suis pas trop pour
voila je réfléchi encore a sa cette idée semble prometteur .........
Revenir en haut Aller en bas
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:28

on attend tous ton jeu la . tu fais d'abord une version d'essai apres tu fais les mise a jour quand tu as une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

toi onill, avant de donner ton avis sur les idées des autres, commence par installer un correcteur d'orthographe sur ton pc si c'est pas déjà fait, et puis achète toi un cerveau et affine ton sens critique.
leurs idées sont très bonnes !

pour ce qui est des vaisseaux, ce serait bien, à long terme, une fois que le reste aura été développé et que ton projet sera solidifié, qu'il y ait un accès plus de types de vaisseaux, style Wraith (vaisseaux mères et Dart) par exemple, qui ont un fonctionnement très différent des autres dans la série.
Ca permettrait au passage, enfin je pense, de développer une série de liens entre l'infanterie et les vaisseaux, et de développer ces mêmes vaisseaux pour qu'ils soient différenciés entre eux par leurs caractéristiques (origine, fonctionnement, technologie) autant que par leurs statistiques brutes (ce qui n'est pas le cas sur WoS).

Et comme l'a dit Thalis, le choix d'une race au début du jeu, qui conditionnerait l'architecture, la planète et son organisation (défense, environnement, manière de jouer) est une idée qui me plait beaucoup (je suis fan des Tok'Ra donc forcément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

D'ailleurs je serais d'avis de créer une guerre dès le début du jeu contre les Tok'ra, personne n'y voie d'objection ? Merci ! xD. Je looool DarkRiketz ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:42

tu vas voir !! nous les Tok'Ra on rigole pas avec ça, recommande ton âme à ton dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:43

HALLELUYA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : quelque part!^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:07

Amen! Razz

Sinon, c'est vrai que j'ai l'impression que quelque soit le forum o il est onill balance des stupidité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:20

c'est pas une impression, Bossan le roi diabolique.
ou alors c'est une hallucination collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Invité
Invité




Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:53

c'est sa vous ete tout plem plem je suis le seul encore valide on va tous mourir de cette maladie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crachou

crachou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 20/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:31

slt
moi ce que je propose c pour les attaques spatiales :
lorqu'une personne laisse ses vaisseaux en orbite autour de notre planete ou nous attaque et que les vois sur les radars, je me demandais si tu pouvais pas faire une option qui nous permettrais de les attaquais avant....
si ca te dis je propose aussi que lorsque c'est la personne qui prend les devant en attaquant son assaillant c'est d'avoir un bonus offensif et defensif....
ca deja ete dit de contruire des defenses spatiales comme des canons ou autres technologies defensives?
Revenir en haut Aller en bas
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:27

ouais c'est vraiment chiant de voir une flotte stationner en orbite sans rien pouvoir faire meme si je le fais souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:32

a propo orbite avec les flotte je trouve un peu chian que quand on attaque je joueur on doit partir avec la flote et revenir pour l'attaquer sa serai bien que on puisse attaquer les 4 fois san partir car prafois sa me cout 1 h pour réataquer je envoie ma flotte a coté d'une plannte bide et puis je réataque la cible
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

je suis 100% contre l'idée d'onill, là c'est du harcèlement pur et simple et pour le joueur qui subirait ça ça donne juste l'envie d'arrêter tout !

l'espace, c'est vaste. on se tape le voyage ou on attaque pas, feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeu que je veut faire Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu que je veut faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Discutions diverses :: Divers-
Sauter vers: