World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini

C'est ici que viennent se retrouver les membres de l'alliance de l'Ordre de l'Infini et ces alliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeu que je veut faire

Aller en bas 
+5
dark trade
The Devil King Bossan
boul0051
Thalis25
vizard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:58

Pareil, pense a une fonction annuler l'attaque par ex. Ton jeu sera en fin de compte bien mieux que WoS j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09

je m'y conais pas en programation mais pour programler un truc il faut un logiciel ? est il gratuit ?je tenterai bien un mini truc meme si sa serai nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
vizard

vizard


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi (lol)
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:30

je sais pas si il sera bien mieu que wos mais je vais prendre la base de ogame comme j ai pas trouver world of stargate
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:33

onill c'est dingue le nombre de conneries que tu peux dire mdr on va finir par te pendre ou te noyer ou je vais penser à me tirer une balle. pense a te faire enlever les cordes vocales et a te faire couper les doigt pour arrêter d'écrire et de dire des stupidités mdr.



mais c'est pas grave continu comme ça tu fais vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

merci pour ta réponsse qui répond pas a ma question t j'ai un grand honneur de prendre le poste du clown du fofo qui fait vivre le fofo ^^

mais il faut un logiciel pour programer ou on utilise le bloc note ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRiketz

DarkRiketz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:39

de toute façon il est fort probable que la programmation fasse partie des nombreux domaines hors de ta portée et si ce n'était le cas, toute l'alliance s'arrangerait pour la hisser hors de ton champ de compétences (relativement étroit il est vrai) tout en négligeant les idées que tu pourrais avoir.

(non, tu ne mettras pas ta mini idée en pratique)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkriketz.skyblog.com
Invité
Invité




Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:40

je vais pas faire un gros jeu je le publirai pas je le garderai pour moi tout seul un truc du genre des jeux flasch sauf que je serai le seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

mdr sacret onill
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:20

Reste le seul joueur car même si un de tes potes joue avec toi, tu serais capable de perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:33

Salut à tous, je viens juste vous demander de ne pas encombrer ce sujet avec des remarques qui n'ont aucun rapport avec le sujet de Vizard. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
Thalis25
Admin
Thalis25


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

Salut,

Alors Vizard, où en est ton projet ?

Et les autres, ce n'est pas parce que je vous ai demandé de ne pas faire des remarques autres que sur le sujet que vous devez vous arrêter de parler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-forumdeswing.forumactif.org
lapaye
Membre Fondateurs de l'alliance
lapaye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2008

Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

on dirait que vizard a oublié son post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu que je veut faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu que je veut faire   Jeu que je veut faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu que je veut faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Stargate - Forum de l'Ordre de l'Infini :: Discutions diverses :: Divers-
Sauter vers: